Bien entendu si vous suivez l'actualité de Dotclear, vous savez que la version 2.2 de notre logiciel préféré approche à grands pas.

Une version Beta est désormais disponible !

J'ai bien entendu installé cette version pour la tester hier soir afin d'y jeter un petit coup d'oeil, pas de révolution à l'horizon mais un travail conséquent au niveau des corrections vient d'être effectué et va continuer jusqu'à la sortie de la version finale.

Pour moi, la révolution vient plutôt de la réouverture prochaine du dépôt de plugins pour Dotclear2, en effet ce dernier va bientôt pouvoir accueillir de nouveau les plugins développés par les différents contributeurs au projet. Le plugin daInstaller va donc remplir son rôle pleinement en proposant pour chaque plugin disponible sur dotaddict une mise à jour visible pour les utilisateurs sur le panneau d'administration.

Ceci va permettre de rassembler une grande partie des plugins de manière clair et surtout permettre aux utilisateurs d'installer chaque plugin très simplement.

Un point très positif pour les développeurs qui vont pouvoir communiquer une mise à jour à chaque utilisateur de manière très simple.

Bravo à toute l'équipe encore une fois !;)