L'activité sur ce blog est plus que faible depuis le début de l'année, non pas que je ne m'intéresse plus à Dotclear (bien au contraire) mais tout simplement car je n'avais pas vraiment le temps de continuer les quelques thèmes que j'ai dans les cartons.

Faute de temps pour finir mes thèmes, j'ai décidé de donner un coup de main à JC en effectuant des tests pour le plugin Zoneclear, rédiger quelques documentations pour ses plugins (Zoneclear et RateIt) et j'ai aussi donné un petit coup de main pour la documentation de Dotclear suite à l'invitation de Kozlika. Ce début d'année a donc beaucoup tourné autour de la documentation jusqu'à la semaine dernière où j'ai réussit à retrouver un semblant de motivation pour passer Studiopress en coloris Orange comme il est proposé d'origine par son auteur sous Wordpress.

Pour être honnête j'avais surtout l'impression de ne pas être vraiment utile dans ce domaine ayant peu de retours sur les thèmes, à partir de là il devient assez difficile de se motiver et de trouver le temps pour continuer.Mais voilà que la semaine dernière j'ai découvert un de mes thèmes (Byron) sur un des blogs que je suis depuis un petit moment maintenant, les couleurs ne convenait pas à Cyrille donc j'ai décidé de me remettre sur Byron pour lui proposer une couleur plus proche de son ancien thème Mellow.

Je me suis rendu compte que Byron convenait à une poignée d'utilisateurs (merci d'ailleurs à Kipof et Beb'r) , bref tout ça ma remotivé et donc je devrais pouvoir proposer sous peu plusieurs variantes de Byron.

Pour vous donner une idée :

byron-green